astuces pour KoC et DoA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Comment gagner plus d'Or ?

Aller en bas

Comment gagner plus d'Or ? Empty Comment gagner plus d'Or ?

Message  BuBu11 Dim 16 Jan - 7:20

Bonjour je souhaite savoir comment gagner plus d'Or ?

J'ai vu qu'en créant un théatre on pouvait modifier le taux d'imposition de nos citoyens de 2% (donc gagner plus d'Or) sans que celà ne gêne la population... on ne peux néanmoins augmenter ce taux... mais cela à pour effet de diminuer la satifaction du peuple....

Ma question première est la suivante : jusqu'à quel point peut on peut réduire la satisfaction de la population sans mettre en péril la cité ?

Ma seconde question est la suivante : Y a t il d'autres moyens de gagner de l'argent (pour un débutant)... hormis les donts des généreux membres de l'alliance...

Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'apporter un petit éclaircissement et fera vivre ce forum Smile

BuBu11

BuBu11
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner plus d'Or ? Empty comment gagner plus d'or

Message  volta Dim 16 Jan - 10:25

on a grand besoin d'or
alors pour être riche il faut construire et monter les maisons
plus il y a de citoyens plus ils payent d'impôt
ensuite monter le théâtre plus le niveau est élevé plus les citoyens sont contents plus ils payent d'impôt
à chaque niveau du théâtre on peut monter jusqu'à5% sans dommage sur la satisfaction des citoyens
Il faut rester à I love you de plus de 50% pour pas avoir de départ de citoyens.

volta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner plus d'Or ? Empty plus d'or

Message  gallina Dim 16 Jan - 23:54

jsuis à 20%, et 86 de satisf !! Laughing

gallina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner plus d'Or ? Empty Merci

Message  BuBu 11 Mar 18 Jan - 14:20

oui merci pour ces réponse !!!

J'avais déjà employé la techinque de l'augmentation des impots... et je m'étais gardé tout de même une capital de sympathe de 50% de satifaction de la populace...

Mais, quand on ne peut pas faire de commerce, c'est rageant d'être obligé de patienter que la tonte de mes moutons se fasse ! smile

Bon je vais bientot essayer de m'attaquer à des camps d'anthropus ça me fera patienter en attendant rire

@ très bientôt

BuBu 11

BuBu 11
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner plus d'Or ? Empty Re: Comment gagner plus d'Or ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum